Véritable prodige du Bayern Munich, Jamal Musiala attise les convoitises. Hormis le PSG et le Real Madrid, un autre cador européen s’active en coulisse pour le recruter.
Manchester City prépare une grosse offre pour Jamal Musiala
Auteur d’un début de saison époustouflant avec le Bayern Munich, Jamal Musiala s’impose comme l’une des révélations du football européen. Ses 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs de Bundesliga en font un joueur incontournable et très convoité.
Au-delà de ses statistiques impressionnantes, c’est l’immense potentiel de Musiala qui attire les plus grands clubs du continent. Son refus de prolonger son contrat avec le Bayern Munich, qui expire en juin 2026, a aussi ouvert la porte à de nombreuses spéculations.
Le Paris Saint-Germain, qui avait déjà tenté sa chance lors du dernier mercato, ne compte pas abandonner. Le club de la capitale française voit en Musiala le profil idéal pour renforcer son attaque. Cependant, le PSG devra faire face à une concurrence féroce. Le Real Madrid, Liverpool et Manchester City sont également sur les traces du jeune prodige allemand.
Selon les informations de TeamTalk, les Citizens seraient même prêts à débourser la somme astronomique de 100 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une telle offre pourrait bien faire pencher la balance en faveur de Manchester City, qui dispose de moyens financiers conséquents et d’un projet sportif ambitieux. Le PSG devra donc sortir le grand jeu pour convaincre Musiala de rejoindre la Ligue 1