L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, obtient trois renforts de poids avant le choc face à l’AS Saint-Étienne en grande difficulté cette saison.
Trois cadres font leur retour dans l’effectif du FC Nantes
Le groupe du FC Nantes se renforce avant la rencontre face à l’AS Saint-Étienne dimanche prochain dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Le technicien nantais Antoine Kombouaré pourra compter sur le retour de Marcus Coco, Florent Mollet et Ignatius Ganago pour la réception de l’AS Saint-Étienne à la Beaujoire.
Ces trois joueurs, absents lors du match nul (1-1) contre Angers le week-end dernier, se sont illustrés avec l’équipe réserve des Canaris, qui a largement battu La Châtaigneraie (6-0). Marcus Coco a particulièrement brillé et a inscrit un doublé. Désormais en pleine forme, lui, Florent Mollet et Ignatius Ganago devraient être disponibles pour affronter l’ASSE. Ce sont des renforts importants pour Antoine Kombouaré afin de mettre en difficulté les Verts.
Le FC Nantes va aborder cette rencontre en toute confiance tandis que l’ASSE traverse une crise de résultats et cherche à rebondir après le naufrage face à l’OGC Nice (8-0) à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1.