Le Stade Rennais scelle l’avenir de l’attaquant gabonais Alan Do Marcolino. Il est prêté une saison à Orléans.
Nouveau prêt pour Alan Do Marcolino !
Le Stade Rennais officialise le départ de l’attaquant gabonais Alan Do Marcolino. Il est prêté sans option d’achat à Orléans et évoluera en National cette saison. La pépite gabonaise n’entre pas dans les plans de Julien Stéphan. De retour de son prêt à Quevilly Rouen en Ligue 2 la saison dernière, Do Marcolino est de nouveau prêté à une autre formation pour lui permettre de continuer à travailler et progresser.
« Déjà prêté à Quevilly Rouen Métropole la saison passée (18 matchs de Ligue 2), Alan Do Marcolino va continuer son apprentissage en évoluant en National avec Orléans…Nous souhaitons à Alan une belle aventure à Orléans. », indique le club breton sur son site officiel.
Formé au Stade Rennais, Do Marcolino a montré de belles qualités lors de la préparation face à Laval et le Werder Brême, et a inscrit deux buts en deux matchs. Malheureusement, la rude concurrence au sein de l’effectif rennais ne lui permet pas d’obtenir du temps de jeu. Il totalise 3 apparitions avec le Stade Rennais en Ligue 1.