Les nouvelles sont bonnes pour l’OL avant le choc face à l’Olympiakos. Pierre Sage ne déplore aucune absence dans son effectif.
L’OL au complet pour affronter l’Olympiakos
L’Olympique Lyonnais accueille l’Olympiakos ce jeudi au Groupama Stadium dans le cadre de la première journée de la Ligue Europa. L’enjeu est de taille pour les deux formations qui veulent bien démarrer la compétition.
Pour cette affiche, le technicien de l’OL, Pierre Sage pourra compter sur un effectif presque au complet. En attaque, Alexandre Lacazette, en difficulté en Ligue 1, sera bien présent, tout comme Gift Orban. La nouvelle recrue Georges Mikautadze sera également de la partie. Parmi les autres cadres, on retrouve Tolisso, Matic et Caqueret.
L’Olympique Lyonnais aborde cette rencontre avec l’objectif de rebondir après la défaite (3-2) contre l’Olympique de Marseille en Ligue 1 le week-end dernier pour le compte de la cinquième journée. Le vestiaire se mobilise pour montrer un nouveau visage face aux Grecs d’Olympiakos.
« Il n’y a rien à dire. On ne méritait pas ça, c’est dur à avaler. On s’est peut-être senti trop à l’aise mais on n’a pas le droit avec des joueurs aussi talentueux en face. Il fallait essayer d’être bon, notamment en allant dans la profondeur. Il faut repartir de zéro mentalement et physiquement et repartir de l’avant face à l’Olympiakos ce jeudi. », a déclaré Ainsley Maitland-Niles après l’Olympico.