Le milieu offensif anglais, Angel Gomes, continue de briller sous les couleurs du LOSC et attire les regards des plus grands clubs européens en vue du prochain mercato hivernal. Le LOSC a fixé le tarif pour sa pépite.
Angel Gomes dans le viseur de plusieurs cadors européens
Après ses belles performances avec le LOSC la saison dernière, Angel Gomes attise les convoitises de plusieurs grands clubs européens. Arrivé au LOSC en 2020 en provenance de Manchester United, le milieu offensif anglais de 24 ans s’est imposé progressivement au sein de l’équipe lilloise.
Selon le journaliste Ekrem Konur, six clubs européens, dont Naples, Newcastle, Tottenham, Aston Villa, West Ham, Manchester United et Arsenal, sont intéressés par le joueur. En fin de contrat en juin 2025, Gomes pourra discuter librement avec ses prétendants dès le 1er janvier prochain. Le jeune talent anglais pourrait quitter Lille lors du prochain mercato hivernal.
Le LOSC prêt à vendre Angel Gomes dès cet hiver
Ekrem Konur précise que le LOSC ne souhaite pas perdre Angel Gomes gratuitement l’été prochain. Pour éviter ce scénario, la direction lilloise envisage de vendre son crack anglais lors du mercato hivernal. Actuellement évalué à 25 millions d’euros par Transfermarkt, le club pourrait revoir ses exigences à la baisse en raison de la fin proche du contrat de Gomes. Les dirigeants lillois exigeraient entre 15 et 18 millions d’euros.