Will Still a exprimé son admiration pour le travail de Franck Haise avant la rencontre entre le RC Lens et l’OGC Nice. Haise a salué à son tour l’évolution de l’équipe lensoise sous la houlette de son successeur.
Will Still encense Franck Haise
Le technicien niçois Franck Haise va faire son retour au stade Bollaert quelques mois après son départ pour affronter son ancien club le RC Lens. Les Aiglons vont défier les Sang et Or ce samedi à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. En conférence de presse avant cette rencontre, l’actuel entraîneur du club artésien Will Still a loué les qualités de son prédécesseur.
« Je suis un des plus grands admirateurs du travail de Franck Haise et je suis reconnaissant de tout ce qu’il a fait au club. Il est à Nice, je suis à Lens, et on va jouer tous les deux le jeu qui nous est propre. Quand on s’est affrontés, ça a toujours donné des rencontres hyper intéressantes. Il n’y a pas de raison que ce soit différent ce samedi, et je pense qu’il n’y a plus trop d’éléments de surprise que l’on peut mettre en place parce qu’on se connait par cœur ! », a déclaré Will Still.
En conférence de presse, Franck Haise a répondu à Will Still. En retour, il a salué le travail de Still et fait ressortir quelques changements. « Il y a eu quelques apports de nouveaux joueurs mais le noyau dur… reste dur. Il y a des choses différentes, Will Still apporte sa patte. Mais il y a aussi des choses similaires », a réagi le technicien niçois.
Les deux formations livrent de belles performances en ce début de saison. Le RC Lens occupe la cinquième place au classement avec 9 points et l’OGC Nice occupe la septième place avec 7 points.