Le PSG rêve de réunir les frères Hernandez, la réponse de Théo

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Théo Hernandez n’a toujours pas prolongé avec l’AC Milan et le PSG veut en profiter pour le recruter l’été prochain. Le défenseur de 26 ans s’est exprimé sur son avenir.

PSG : Luis Enrique veut absolument Théo Hernandez !

Le prochain mercato estival s’annonce mouvementé au Paris Saint-Germain. Après une première saison convaincante sur le banc parisien, Luis Enrique souhaite renforcer significativement l’effectif. Si la succession de Kylian Mbappé est toujours d’actualité, le technicien espagnol a également ciblé un poste clé : le couloir gauche de la défense. En effet, Luis Enrique rêve d’associer les deux frères Hernandez.

S’il compte déjà sur Lucas Hernandez en défense centrale, il souhaite attirer son cadet, Théo, vice-capitaine à l’AC Milan. Le profil offensif et la polyvalence du latéral français séduisent particulièrement l’entraîneur espagnol, qui voit en lui l’atout idéal pour apporter de la largeur et de la percussion à son équipe. Surtout que l’actuel titulaire du poste, Nuno Mendes, est très souvent en proie à des blessures qui éloignent des terrains durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Mais qu’en pense le principal concerné ?

Théo Hernandez se confie sur son avenir à Milan

Passeur décisif et buteur contre Lecce (3-0) vendredi en Serie A, le latéral gauche de l’AC Milan, Théo Hernandez, (6 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) a confirmé son attachement au club lombard.

Au micro de Sky Sport, l’international français a notamment déclaré : « je suis très heureux ici. Les supporters et l’équipe me montrent leur affection et c’est le plus important. J’ai beaucoup progressé depuis mon arrivée et je me sens vraiment intégré au projet milanais. » Et même si les discussions pour sa prolongation butent actuellement, le joueur formé à l’Atlético Madrid a assuré vouloir continuer l’aventure en Italie.

« Milan, c’est plus qu’un club pour moi. C’est une famille. Je veux remporter de nouveaux trophées avec ce maillot », a ajouté le natif de Marseille. Ces déclarations ne feront que renforcer l’attachement des tifosi pour leur latéral gauche, devenu incontournable dans le onze des Rossoneri. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à faire changer d’avis à Théo pour rejoindre son frère Lucas et réaliser ainsi leur rêve d’évoluer au quotidien dans le même club. Pour le site spécialisé Transfermarkt, Théo Hernandez est évalué à 60 millions d’euros.