OM : De Zerbi donne les raisons du début difficile de Valentin Carboni

L’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi a donné des nouvelles de l’attaquant argentin Valentin Carboni. Il sera bientôt de retour sur les pelouses.

Valentin Carboni dérangé par des pépins physiques

L’attaquant argentin Valentin Carboni traverse une période difficile depuis son transfert à l’Olympique de Marseille lors du mercato estival en provenance de l’Inter Milan. Arrivé avec de petites blessures, le milieu offensif n’a pas encore pu enchaîner les entraînements et s’imposer dans le onze de départ de Roberto De Zerbi.

Lors de la conférence de presse avant la rencontre contre Angers SCO pour le compte de la septième journée de Ligue 1, le technicien marseillais Roberto De Zerbi a expliqué les débuts compliqués de Valentin Carboni à l’OM. Le club phocéen et son entraîneur gardent confiance en leur jeune recrue. Ils sont convaincus que Carboni pourra rapidement montrer l’étendue de son talent et devenir un élément important de l’équipe.

« Je crois qu’il deviendra un grand joueur, c’était déjà un bon joueur, jeune mais fort. Il est arrivé avec des problèmes. Il lui manquait de s’entraîner avec continuité, ça fait deux semaines qu’il s’entraîne. Il faut voir quand ce sera le bon moment, quand il sera prêt physiquement en termes de vitesse et de force. », a expliqué le coach italien.

Valentin Carboni a disputé seulement trois rencontres cette saison avec l’Olympique de Marseille. La saison dernière, il a inscrit 2 buts et 4 passes décisives lors de son prêt à Monza.