Mercato OL : Rémy Descamps tacle le FC Nantes sévèrement

Rémy Descamps n’a toujours pas digéré son passage compliqué au FC Nantes. Recruté par l’OL lors du mercato estival, il continue de régler ses comptes avec le club nantais.

OL : Rémy Descamps balance sur son départ du FC Nantes

Barré par Alban Lafont, Rémy Descamps a quitté le FC Nantes à l’issue de son contrat, en juin dernier, pour rejoindre l’OL. À quelques heures de retrouver son ancien club, le gardien lyonnais revient sur son passage en Loire-Atlantique, marqué par un immense regret : ne pas avoir disputé les deux finales de Coupe de France consécutives.

« J’aurais aimé poursuivre à Nantes, mais j’avais des exigences différentes par rapport au club », a confié Rémy Descamps, à Ouest-France. « Je ne voulais pas me cantonner à un rôle de numéro 2. J’aurais aimé qu’une petite concurrence puisse s’installer. »

Le portier de l’OL a également exprimé sa frustration de ne pas avoir été titularisé lors de ces deux finales, lui qui avait pourtant mené l’équipe jusqu’à ce stade de la compétition. « Ne pas avoir joué ces deux finales restera un grand regret dans ma carrière. On ne m’a pas donné cette chance-là. C’est pour ça que j’ai quitté le FC Nantes », a-t-il martelé.