Rémy Descamps n’a toujours pas digéré son passage compliqué au FC Nantes. Recruté par l’OL lors du mercato estival, il continue de régler ses comptes avec le club nantais.
OL : Rémy Descamps balance sur son départ du FC Nantes
Barré par Alban Lafont, Rémy Descamps a quitté le FC Nantes à l’issue de son contrat, en juin dernier, pour rejoindre l’OL. À quelques heures de retrouver son ancien club, le gardien lyonnais revient sur son passage en Loire-Atlantique, marqué par un immense regret : ne pas avoir disputé les deux finales de Coupe de France consécutives.
« J’aurais aimé poursuivre à Nantes, mais j’avais des exigences différentes par rapport au club », a confié Rémy Descamps, à Ouest-France. « Je ne voulais pas me cantonner à un rôle de numéro 2. J’aurais aimé qu’une petite concurrence puisse s’installer. »
Le portier de l’OL a également exprimé sa frustration de ne pas avoir été titularisé lors de ces deux finales, lui qui avait pourtant mené l’équipe jusqu’à ce stade de la compétition. « Ne pas avoir joué ces deux finales restera un grand regret dans ma carrière. On ne m’a pas donné cette chance-là. C’est pour ça que j’ai quitté le FC Nantes », a-t-il martelé.