Après sa victoire inattendue face à l’Olympique de Marseille, le RC Strasbourg attend de pied ferme le RC Lens. Diego Moreira met la pression sur les Sang et Or.
Le RC Strasbourg défie le RC Lens
Le RC Lens se déplace au stade de la Meinau dimanche prochain pour affronter le RC Strasbourg en clôture de la septième journée de Ligue 1. En conférence de presse avant cette rencontre, l’attaquant portugais Diego Moreira a lancé un avertissement aux Sang et Or. Les Alsaciens sont prêts pour enchaîner une deuxième victoire consécutive après avoir battu l’Olympique de Marseille le week-end dernier.
« Lens est la meilleure défense du championnat, mais si on garde notre style de jeu et notre identité, les buts viendront naturellement. Certes, ça sera un gros match mais on est prêt pour aller à la guerre », a déclaré le joueur.
Diego Moreira a indiqué que le RC Strasbourg vise une qualification à une Coupe d’Europe à la fin de cette saison. Tout le vestiaire est derrière Liam Rosenior pour atteindre cet objectif. « On veut jouer l’Europe, le top 6 et moi je sais qu’on va y arriver. J’ai confiance en l’équipe », a-t-il ajouté.
Face à une équipe du RC Strasbourg qui vient de mettre fin à l’invincibilité des Marseillais, le RC Lens doit livrer une performance de haut niveau pour espérer un bon résultat à la fin de la rencontre. Les Sang et Or occupent provisoirement la 6e place au classement avec 10 points tandis que le RC Strasbourg se place à la 8e place avec 9 points.