Il y a du beau monde à l’infirmerie du RC Lens à quelques jours de la rencontre face au RC Strasbourg en Ligue 1.
Plusieurs forfaits au RC Lens
Le RC Lens se déplace au stade de la Meinau dimanche prochain pour affronter le RC Strasbourg en clôture de la septième journée de Ligue 1. Ce déplacement s’annonce difficile pour le RC Lens qui devra composer sans plusieurs de ses cadres.
L’entraîneur Will Still devra se passer de Rémy Labeau-Lascary, suspendu après avoir accumulé trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Anass Zaroury sera également absent, après son expulsion lors du match contre l’OGC Nice samedi dernier à l’occasion de la sixième journée du championnat de France.
L’attaquant uruguayen Martin Satriano s’est gravement blessé et sera absent pendant plusieurs mois. Entré en jeu à douze minutes de la fin du match contre les Aiglons, l’ancien attaquant du Stade Brestois a quitté le terrain à la fin de la rencontre en boitant. Il a subi des examens médicaux ce lundi et l’IRM a confirmé une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
L’international autrichien Kevin Danso n’est pas encore apte pour faire son retour sur les pelouses. Il devrait subir une intervention chirurgicale. Jimmy Cabot, Neil El Aynaoui, Hamzat Ojediran et Hervé Koffi sont tous à l’infirmerie.
Le RC Lens doit livrer une performance convaincante pour espérer un bon résultat à la fin de la rencontre. Les Alsaciens sont en pleine forme cette saison. Les Sang et Or occupent provisoirement la 6e place au classement avec 10 points tandis que le RC Strasbourg se place à la 8e place avec 9 points.