Lors du match LOSC Lille – Toulouse FC, une scène peu ordinaire s’est produite sur le banc de touche toulousain. En effet, l’entraîneur Carles Martinez Novell a été victime d’une blessure insolite, qu’il s’est infligée lui-même.
La scène peut sembler étrange, mais elle a bien eu lieu. À la 39e minute, lorsque le Marocain Zakaria Aboukhlal a trouvé le chemin des filets pour l’ouverture du score de Toulouse FC, Carles Martinez Novell a exulté de joie en célébrant le but de son équipe. Dans cette action, le technicien espagnol de 40 ans s’est tordu la cheville droite au bord de la pelouse, selon un commentateur de DAZN, placé juste à côté du staff toulousain. Suite à cet incident, Carles Martinez Novell est revenu dans sa chaise et a été pris en charge par l’équipe médicale du club.
🤕 | Carlos Martinez a un peu trop apprécié le but d'Aboukhlal ! 🦵🩹 #LOSCTFC pic.twitter.com/N4dS7hmOfV
— DAZN France (@DAZN_FR) October 5, 2024
Dans une vidéo publiée par le média précité sur les réseaux sociaux, on voit clairement l’entraîneur des Pitchouns en train de boiter dans les coulisses du stade lillois. Pour le reste du match, il a laissé ses adjoints diriger les joueurs. Malheureusement, Carles Martinez Novell s’est blessé pour rien, puisque son équipe a finalement perdu la rencontre sur le score de 1-2. De retour des vestiaires, le LOSC Lille a renversé la situation grâce à des buts d’Angel Gomes (57e) et de Mitchel Bakker (72e).
Toulouse FC et Carles Martinez Novell chutent en zone rouge
Après cette troisième défaite consécutive en Ligue 1, le Toulouse FC chute dans la zone de relégation. Les hommes de Carles Martinez Novell occupent désormais la 16e place avec seulement 5 points, ce qui n’avantage en rien le club, qui joue le maintien cette saison. Cependant, l’entraîneur espagnol doit trouver les solutions pour redresser la situation. Espérons que sa blessure ne soit pas grave et qu’il puisse rapidement reprendre le chemin des terrains.