L’ASSE a surclassé l’AJ Auxerre grâce à Zuriko Davitashvili, juste avant la trêve internationale. Toutefois, les Verts profitent de cette fenêtre pour se préparer pour la suite du championnat.
ASSE : Dall’Oglio profite de la trêve pour peaufiner les automatismes
Malgré un début de saison difficile, l’ASSE a montré un visage bien plus convaincant lors de sa dernière rencontre face à l’AJ Auxerre. Grâce à un triplé exceptionnel de Zuriko Davitashvili, les Verts ont largement dominé leur adversaire et conforté leur place parmi l’élite du football français.
Profitant de la pause internationale de deux semaines, Olivier Dall’Oglio et son staff ont décidé de peaufiner les automatismes de leur équipe. L’objectif est clair : revenir plus forts et plus solides dès la reprise du championnat le 19 octobre prochain.
Les Verts ont repris l’entraînement ce mardi, après un court repos. Seuls quatre joueurs de l’effectif stéphanois sont partis en sélection : Dylan Batubinsika, Zuriko Davitashvili, Ben Old et Lucas Stassin (appelé en renfort). Les autres ont ainsi pu bénéficier de séances intensives pour corriger les erreurs et améliorer leur niveau de jeu.
Notons que mercredi, les supporters stéphanois auront l’opportunité de venir encourager leurs joueurs lors d’une séance d’entraînement ouverte au public. Les séances de jeudi et vendredi se dérouleront à huis clos.