Décisif depuis son retour dans l’équipe de l’OL, Rayan Cherki n’a pas encore totalement convaincu une légende du club rhodanien. Cette dernière estime que le jeune joueur, bien que très talentueux, doit encore franchir un cap.
OL : Cherki brille, mais Di Nallo attend plus de lui
Perturbé par un mercato agité et écarté du groupe professionnel, Rayan Cherki semble avoir retrouvé le sourire à Lyon. Le jeune milieu offensif de 21 ans, qui avait manifesté son désir de quitter le club, a fait un retour remarqué sur les terrains. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en seulement 5 matchs, il s’est montré décisif lors de la victoire éclatante de l’Olympique Lyonnais face aux Rangers (4-1).
Si le talent de Rayan Cherki n’est plus à prouver, l’ancien Lyonnais Fleury Di Nallo estime qu’il doit encore franchir un cap : « Il excelle dans les matchs abordables, mais c’est dans les rencontres face aux plus grandes équipes qu’il devra confirmer tout son potentiel. » L’international Espoirs est attendu au tournant et devra montrer qu’il est capable de briller sur la scène européenne.