Stade Rennais : Coup dur pour Julien Stéphan avant le Stade Brestois

La suspension de Lorenz Assignon pour le match opposant le Stade Brestois au Stade Rennais est désormais officielle. Julien Stéphan sera privé de sa pépite.

Stade Rennais : Lorenz Assignon suspendu

Après la trêve internationale, le Stade Rennais va affronter le Stade Brestois le 19 octobre pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour le club breton. Le technicien rennais Julien Stéphan devra composer sans un cadre de son effectif. Le défenseur togolais Lorenz Assignon est suspendu pour cette affiche pour accumulation de cartons jaunes.

Le défenseur rennais, averti après son entrée en jeu contre l’AS Monaco, a écopé de son troisième carton jaune en sept matchs, ce qui entraîne automatiquement sa suspension. Ses deux cartons précédents avaient été reçus lors de la première journée contre l’Olympique Lyonnais le 18 août et de la sixième journée face au Paris SG le 27 septembre dernier.

L’absence de Lorenz Assignon est un coup dur pour Julien Stéphan qui a besoin de tous ses hommes pour mettre fin à la mauvaise série de résultats en ce début de saison. Lorenz Assignon est devenu un titulaire indiscutable du club cette saison. Il a déjà disputé 7 rencontres avec les Rouge et Noir en Ligue 1 depuis le début de cette nouvelle campagne.

Quant au Stade Brestois, Massadio Haïdara sera également absent pour ce match après avoir écopé d’un match de suspension ferme, selon la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.