Le soutien des supporters stéphanois a été déterminant dans la victoire de l’ASSE (3-1) face à l’AJ Auxerre, comme l’ont souligné la plupart des joueurs.
Le Chaudron, une forteresse imprenable pour les adversaires de l’ASSE
Plus de 31 000 spectateurs ont enflammé le Chaudron lors de la rencontre entre l’ASSE et l’AJ Auxerre, poussant les Verts vers une victoire éclatante. Leurs chants, leurs encouragements ininterrompus et leur passion ont galvanisé les joueurs, qui ont livré une performance de haut vol. Même dans les moments les plus délicats, le public a su maintenir une ambiance électrique, offrant un soutien sans faille à son équipe.
Auteur d’un triplé, Zuriko Davitashvili a souligné l’importance de ce public : « C’est incroyable, je les remercie pour cette ambiance de folie. » Les nouvelles recrues, Lucas Stassin et Ben Old, ont également été impressionnées par l’engouement des supporters, évoquant une expérience inoubliable.
Les défenseurs Dennis Appiah et Dylan Batubinsika ont, quant à eux, insisté sur le rôle déterminant du public dans la réussite de l’équipe. « C’est difficile, mais quand on a ce public qui nous soutient, ça nous donne des ailes […] », assure l’arrière latéral droit.
Le RC Lens est prévenu
Le prochain match à domicile, face au RC Lens, s’annonce déjà comme un événement majeur. Le Chaudron, bouillant comme jamais, promet de vibrer au rythme des chants des supporters, qui seront une nouvelle fois le douzième homme de l’ASSE. Rendez-vous le samedi 19 octobre (19h).