L’ASSE a tout mis en œuvre, tant sur le plan sportif qu’extra-sportif, pour décrocher une victoire face au RC Lens, samedi à 19h. Le club confirme préparer une rencontre intense à Geoffroy-Guichard.
ASSE-RC Lens : Geoffroy-Guichard à guichets fermés pour un match explosif
L’ASSE se prépare à accueillir le RC Lens au mythique stade Geoffroy-Guichard, samedi prochain, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Olivier Dall’Oglio et ses joueurs se sont réfugiés au centre sportif Robert Herbin afin de peaufiner leur préparation.
Depuis le mardi 8 octobre, les Verts travaillent d’arrache-pied à huis clos. L’objectif des Stéphanois est clair : enchaîner une deuxième victoire consécutive, après celle obtenue face à l’AJ Auxerre, juste avant la trêve internationale.
Olivier Dall’Oglio compte bien profiter de la faiblesse apparente des Lensois à l’extérieur en ce début de saison pour s’imposer. Le coach stéphanois espère surtout pouvoir compter sur le douzième homme, à savoir les supporters, pour faire la différence.
Comme annoncé, le « Chaudron » sera en ébullition samedi prochain. Le club ne confirme pas encore les 37 000 spectateurs annoncés, mais assure que le match se jouera à guichets fermés. Ce qui constitue une première pour l’ASSE cette saison et un record d’affluence.
Toutefois, les Verts devront se méfier des Sang et Or, qui sont en quête de rédemption après cinq matchs nuls consécutifs. Will Still et ses joueurs ont à cœur de gâcher la fête aux Stéphanois à Geoffroy-Guichard. L’ASSE parviendra-t-elle à s’imposer grâce au soutien de son public ? Réponse dans quatre jours