L’OL récupère des blessés pour affronter le Havre AC ce dimanche à 15h. Deux joueurs importants ont repris l’entraînement et postulent pour la 8e journée de Ligue 1.
OL : Cherki et Mata de retour à l’entraînement collectif
Alors que les internationaux regagnent progressivement l’OL, de bonnes nouvelles arrivent du côté de l’infirmerie. Souffrant d’une gêne musculaire contractée lors du match face au FC Nantes, Rayan Cherki, absent de la sélection espoirs, a repris l’entraînement collectif en début de semaine, sans le moindre problème. Décisif depuis son retour dans le groupe lyonnais, le jeune meneur de jeu devrait poursuivre sur sa lancée après cette courte pause.
De son côté, Clinton Mata, blessé aux ischios face aux Rangers de Glasgow, a également effectué son retour à l’entraînement. Ayant préféré renoncer à la sélection angolaise afin de se remettre complètement, le polyvalent défenseur devrait retrouver sa place dans le groupe de Pierre Sage pour le déplacement en Normandie. Cette nouvelle est d’autant plus appréciable que Duje Caleta-Car est suspendu pour le match HAC-OL.