L’ASSE ne sera pas au grand complet pour affronter le RC Lens, ce samedi (15h) à Geoffroy-Guichard. Plusieurs joueurs blessés, notamment Yvann Maçon, manquent toujours à l’appel. La bonne nouvelle est que tous les internationaux sont revenus sains et saufs.
L’ASSE prête à défier le RC Lens, mais sans ses blessés
Les blessés de l’ASSE sont toujours à l’infirmerie. Anthony Briançon (opéré et en rééducation), Ibrahima Wadji (soigné à Clairefontaine), Thomas Monconduit (opéré et en reprise) et le duo Maçon-Cornud (en reprise adaptée) sont toujours éloignés des terrains. Si Yvann Maçon et Pierre Cornud ont repris la course, leur retour à la compétition est encore incertain. « Il leur faudra encore un peu de temps », a précisé Olivier Dall’Oglio.
Les internationaux sont rentrés sans blessure
Bonne nouvelle en revanche pour les internationaux stéphanois, revenus sans blessure. Seul Ben Old souffre d’une grosse fatigue due aux longs voyages avec la sélection de la Nouvelle-Zélande. « Pour lui, c’est le voyage, pas les matchs », a expliqué l’entraîneur.
Zuriko Davitashvili, Dylan Batubinsika et Lucas Stassin sont quant à eux d’ores et déjà prêts pour affronter le Racing Club de Lens. Incertain en raison d’une douleur au genou, Mathis Amougou semble finalement apte pour rejouer, après une pause de deux semaines.