Selon la presse suédoise, Kylian Mbappé serait bien visé par une plainte pour viol à Stockholm. Après le joueur, son club, le Real Madrid, pointe du doigt le PSG dans cette sale affaire.
Kylian Mbappé dans le collimateur de la justice suédoise
Mercredi soir, sur le plateau de BFMTV, Katrin Krantz, journaliste Police-Justice du quotidien Expressen, a confirmé les informations concernant une plainte déposée contre Kylian Mbappé pour viol supposé à Stockholm.
« Je veux dire que nous sommes sûrs à 100% que Mbappé est soupçonné de viol. Sans aucun doute. Bien sûr, on ne sait pas s’il est coupable ou non. Ça, c’est au procureur et à la police d’enquêter. Mais nous, nous sommes sûrs. Je ne peux pas dire notre source, c’est impossible. Mais je peux dire que nous sommes complètement sûrs que c’est lui, que c’est son nom, que c’est lui qui est soupçonné de viol. Je ne peux pas dire exactement comment on sait cette information, c’est impossible », a déclaré la journaliste.
D’après le quotidien Le Parisien, c’est Nordi Mukiele, défenseur du PSG prêté au Bayer Leverkusen, qui aurait invité son ancien coéquipier à faire cette sortie à Stockholm, ville où il se serait lié d’amitié avec Marco D, ancien mannequin reconverti dans l’organisation d’événements pour une clientèle branchée. Il aurait notamment proposé aux deux internationaux français d’organiser une soirée privée avec de jeunes filles.
Kylian Mbappé aurait ainsi fait la rencontre d’une fille avec laquelle il aurait séjourné au Bank Hotel. Toujours selon le journal régional, les deux jeunes hommes auraient eu un rapport sexuel consenti, selon des messages envoyés entre les deux protagonistes le lendemain de la soirée. Alors que l’enquête se poursuit, le joueur et son club accusent le Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid soupçonne le PSG de complot contre Mbappé
Le Real Madrid est au cœur d’une polémique liée à son attaquant, Kylian Mbappé, accusé de faits graves. Les circonstances de cette affaire restent floues, mais le club madrilène semble accréditer la version de son attaquant de 25 ans. Selon l’émission espagnole El Larguero de la Cadena SER, et le journaliste Javi Herraez, le club espagnol pencherait pour l’innocence de Kylian Mbappé.
Florentino Pérez et les siens auraient du mal à croire aux accusations portées contre le capitaine de l’équipe de France et suspecteraient une manipulation orchestrée par le Paris Saint-Germain. « Le Real Madrid n’était pas à Stockholm au moment des faits, donc il fait confiance à son joueur. Il pense que c’est un coup monté du PSG. Ils estiment que les accusations sont faibles et que les médias proches du PSG exercent des pressions », a rapporté le journaliste Javi Herraez.
Cette affaire risque de prendre une nouvelle dimension, d’autant plus que le Paris Saint-Germain avait déjà réagi avec fermeté aux premières déclarations de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux.