Le défenseur français Quentin Merlin devra encore patienter quelques semaines pour faire son retour dans le groupe de l’OM. Il n’est pas encore totalement rétabli.
OM : Le retour de Quentin Merlin se fait attendre
L’OM devra encore se passer de Quentin Merlin pour l’affiche face à Montpellier HSC ce dimanche en Ligue 1 en raison d’une blessure du latéral gauche à la cuisse. Le joueur est écarté des terrains depuis sa convocation avec l’équipe de France Espoirs début septembre. Le crack marseillais avait ressenti de douleur à la cuisse lors de la rencontre contre la Bosnie-Herzégovine avec les Espoirs.
Selon La Provence, il a récemment passé des examens médicaux pour évaluer une reprise potentielle, mais n’a pas obtenu le feu vert. L’ancien joueur du FC Nantes poursuit donc sa réathlétisation à l’écart du groupe. Quentin Merlin était absent de l’entraînement ce vendredi, ce qui montre qu’il n’est pas encore prêt à faire son retour à la compétition.
Outre Quentin Merlin, le défenseur français Lilian Brassier a aussi manqué l’entraînement ce vendredi, mais il devrait disputer cette rencontre de la huitième journée. La source indique qu’il ne souffre que d’un léger souci de transit. Le défenseur devrait être bien présent dans le groupe pour le déplacement à Montpellier.
Autre bonne nouvelle pour l’équipe : Ismaël Koné est désormais rétabli de son entorse à la cheville et pourrait lui aussi figurer dans l’effectif pour le match à la Mosson.