Une mauvaise nouvelle est tombée pour le Besiktas, adversaire de l’OL en Ligue Europa ce jeudi. Cette nouvelle pourrait avantager les Lyonnais.
L’OL dans une bonne dynamique
L’OL accueille le Besiktas, jeudi au Groupama Stadium, pour le compte de la 3ème journée de Ligue Europa. Les Gones, en pleine confiance après cinq victoires consécutives, dont les deux premières en coupe d’Europe, auront à cœur de confirmer leur bonne dynamique.
Pierre Sage pourra compter sur un groupe au complet, à l’exception de Nemanja Matic. Le décisif trio offensif composé de Rayan Cherki, Alexandre Lacazette et Malick Fofana sera particulièrement attendu.
Besiktas diminué : l’OL peut-il en profiter ?
En face, le Besiktas, lanterne rouge après deux défaites, arrive à Lyon avec de nombreuses absences. Le club turc sera privé de son gardien titulaire et capitaine, Mert Günok, blessé à l’épaule. Son remplaçant, Ersin Destanoglu, est également incertain. C’est donc peut-être le jeune gardien de 19 ans, Göktug Baytekin, qui débutera. Le milieu offensif Milot Rashica, blessé aux adducteurs, manquera également à l’appel.
Ces absences pourraient offrir une belle opportunité à l’OL de s’imposer et de conforter sa place en tête du classement, en vue de la qualification pour la suite de la compétition.