Le mercato hivernal sera très précieux pour l’ASSE, dont l’équipe a encore besoin d’être renforcée. Selon une ancienne gloire du club, il manque encore un joueur dans chaque ligne.
L’ASSE doit renforcer son effectif pour espérer se maintenir
L’ASSE, de retour dans l’élite après deux saisons d’absence, peine à retrouver son lustre d’antan. Avec 5 défaites en 8 journées, le club stéphanois occupe une place très inquiétante au classement. Les doutes sur la capacité d’Olivier Dall’Oglio à redresser la situation se multiplient.
« J’ai l’impression que l’entraîneur manque d’outils pour s’en sortir », a confié le journaliste Florent Gautreau à RMC Sport. « Je suis très inquiet quant à la qualité de l’effectif« , a-t-il ajouté.
Un avis partagé par l’ancien attaquant de l’ASSE, Nestor Subiat. « Il y a de bons jeunes joueurs, mais il faut des cadres pour les accompagner. L’idéal serait de recruter trois joueurs d’expérience, un par ligne », a-t-il recommandé, dans des propos confiés à But Football Club.
Les nouveaux dirigeants stéphanois sont donc attendus au tournant lors du prochain mercato d’hiver. Les supporters, eux, espèrent un réveil rapide de leur chère équipe.