Les performances décevantes d’Ousmane Dembélé, notamment en Ligue des Champions, suscitent des interrogations en interne au PSG. Certains évoquent même la possibilité de recruter un concurrent direct qui pourrait débarquer en provenance du LOSC.
Ousmane Dembélé sur la sellette au PSG ? Un nouveau numéro 10 en vue
Les performances décevantes d’Ousmane Dembélé suscitent des interrogations en interne. Certains évoquent même la possibilité de recruter un concurrent direct pour le pousser à élever son niveau de jeu. C’est en Ligue des Champions que les lacunes de l’attaquant français sont les plus apparentes. Sa prestation face au PSV Eindhoven, marquée par de nombreuses imprécisions techniques, a mis en évidence les attentes élevées placées en lui.
Les performances de l’ancien milieu offensif du Barça commencent à peser au Paris Saint-Germain à tel point qu’en privé, le recrutement d’un nouveau joueur capable de le concurrencer ou le remplacer ne serait pas forcément exclut. D’ailleurs, un crack du LOSC ferait rêver Luis Enrique.
Edon Zhegrova pour tourner la page Ousmane Dembélé au Paris SG ?
Alors qu’Ousmane Dembélé commence à décevoir, le PSG envisagerait sérieusement la signature d’un joueur créatif et spectaculaire. Après avoir tenté d’attirer Rayan Cherki de l’Olympique Lyonnais, Luis Enrique serait à présent séduit par le profil d’Edon Zhegrova, étincelant sous les couleurs de Lille, selon la presse hexagonale.
Déjà annoncé sur les traces de Lucas Chevalier et Jonathan David, le PSG pourrait ainsi passer à l’offensive pour trois joueurs de Bruno Genesio en 2025. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international kosovar pourrait faire l’objet d’une belle offre de la part du club de la capitale lors du prochain mercato estival.
Bien qu’il refuse de vendre au PSG, le président lillois Olivier Létang ne prendra pas le risque de voir un tel joueur partir libre dans un an. Les Dogues pourraient donc être contraints d’écouter la proposition de Luis Campos dans les mois à venir. Pour rappel, Edon Zhegrova est évalué à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.