Mercato PSG : Un jeune talent français rêve du Paris SG

Le PSG travaille à attirer les jeunes talents du football français et européen. Alors que le prochain mercato d’hiver approche, le club de la capitale reçoit un appel du pied d’un jeune milieu de terrain. 

Mercato : Enzo Millot ouvre la porte à un transfert au PSG

Formé à Monaco, Enzo Millot a explosé aux yeux du grand public sous le maillot de Stuttgart. Ses performances remarquées, notamment lors des Jeux Olympiques où il a décroché la médaille d’argent avec l’équipe de France, ont attiré l’attention de nombreux clubs européens. Lors d’un entretien accordé à Free Foot, le jeune milieu de terrain a évoqué son avenir. 

Le milieu de terrain français de Stuttgart, a récemment fait part de son attachement au PSG. Il n’a pas caché son rêve de rejoindre un jour le club de la capitale. « Moi qui suis Parisien, forcément j’ai une attache avec le Paris Saint-Germain. C’est mon club de cœur. Après, je ne suis fermé à aucun club, dans toute l’Europe, dans les grands championnats », a confié Enzo Millot. 

Des prétendants nombreux

Les déclarations d’Enzo Millot ne sont pas passées inaperçues. De nombreux clubs européens seraient intéressés par le profil du jeune Français. Cependant, le PSG semble être sa priorité. Le joueur a d’ailleurs confirmé avoir reçu des offres lors du dernier mercato estival : « Forcément, il y a eu des touches cet été par des clubs pour que je puisse les rejoindre. Après, j’ai longtemps discuté avec le coach de Stuttgart, il a toujours cru en moi. dès le premier jour où il est arrivé jusqu’à aujourd’hui », a-t-il déclaré. 

Si Enzo Millot a prolongé son contrat avec Stuttgart, il n’a pas fermé la porte à un départ à l’avenir. Le PSG pourrait donc saisir cette opportunité pour renforcer son milieu de terrain. Mais en attendant, le jeune international espoir espère encore progresser.

« Comme il me l’a dit, ça pouvait être un gros tremplin si je restais cette année de plus pour pouvoir découvrir la Ligue des Champions avec Stuttgart. C’était l’objectif de rester pour pouvoir continuer à grandir avant de pouvoir rejoindre un autre club », a fait savoir Millot.