Alors que l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, veut renforcer son milieu de terrain dès le mercato hivernal, un prodige français a ouvertement déclaré sa flamme au club parisien. Une bonne nouvelle pour la direction du Paris SG, qui a moins de travail à accomplir sur ce dossier ?
À l’approche du mercato, Enzo Millot avoue son amour pour le PSG
Le jeune milieu de terrain français Enzo Millot, qui brille cette saison sous les couleurs de Stuttgart, a récemment confié son attachement au Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à Free Foot, le joueur formé à l’AS Monaco a avoué que le club de la capitale était son équipe de cœur. « Moi qui suis parisien, forcément, j’ai une attache avec le Paris Saint-Germain. C’est mon club de cœur », a confié l’international espoir français qui ne ferme la porte à aucun autre grand club en Europe.
« Après, je ne suis fermé à aucun club dans toute l’Europe, dans les grands championnats. Si j’ai la chance de rejoindre un des plus grands clubs du monde, ce sera avec plaisir », a ajouté le natif de Lucé. À seulement 22 ans, Enzo Millot est déjà considéré comme l’un des grands espoirs du football français.
Le club parisien s’activera-t-il pour ?
Ses performances remarquées avec Stuttgart, où il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues, ont attiré l’attention de nombreux grands clubs européens. Malgré les sollicitations, le joueur a choisi de poursuivre sa progression en Allemagne, où Stuttgart dispute la Ligue des champions.
Un choix qui pourrait le conduire à affronter l’équipe de Luis Enrique dès le 29 janvier prochain, lors de la dernière journée de la phase de groupes. Si l’idée d’un retour en France, et plus précisément au PSG, fait rêver Enzo Millot, rien n’est pas sûr que le club parisien lui porte le même intérêt, en tout cas pas à ce stade de la préparation du mercato hivernal.
Sous contrat avec Stuttgart jusqu’en 2028, le joueur dispose encore de plusieurs années pour franchir de nouvelles étapes dans sa carrière. Le club parisien, de son côté, ne manque pas de talents au milieu de terrain et devra faire face à une forte concurrence pour s’attacher les services du jeune Français dont le profil n’est pas une priorité du mercato hivernal. Affaire à suivre donc…