Arnaud Kalimuendo pourrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato hivernal. L’attaquant français, poussé vers la sortie au SRFC, intéresse fortement deux géants de Serie A.
Mercato Stade Rennais : Arnaud Kalimuendo sur le départ du SRFC, direction l’Italie ?
Le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Jorge Sampaoli, va effectuer certains changements dans son effectif pour redresser l’équipe rennaise, en difficulté cette saison sous la houlette de l’ancien technicien Julien Stéphan. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, Arnaud Kalimuendo serait la première victime collatérale de ce changement. Le technicien argentin ne compterait pas sur l’attaquant français, en raison de pépins physiques et d’une baisse de forme.
Arnaud Kalimuendo pourrait faire ses valises dès le mercato d’hiver et chercher un nouveau point de chute. La Juventus, notamment, serait intéressée par son profil. Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri suivent de près la situation du joueur et seraient prêts à déposer une offre sur la table des dirigeants du Stade Rennais pour le recruter.
Les prétendants se multiplient pour recruter Arnaud Kalimuendo. Un autre géant italien se positionne aussi pour accueillir l’international Espoir français et le relancer. Selon les informations du média italien Area Napoli, Arnaud Kalimuendo est une cible prioritaire de Naples. L’actuel leader de Serie A envisagerait sérieusement de l’attirer cet hiver.
Les dirigeants rennais, qui avaient déjà tenté de vendre Arnaud Kalimuendo cet été, pourraient enfin trouver preneur pour leur joueur, valorisé à 25 millions d’euros. Cette saison, l’attaquant tricolore a déjà disputé 10 rencontres de Ligue 1 avec les Rouge et Noir et a inscrit 3 buts.