Stade Rennais : Double coup dur pour Jorge Sampaoli avant le choc SRFC-LOSC !

Les voyants sont au rouge pour le Stade Rennais avant la rencontre face au LOSC en Ligue 1. Le technicien du SRFC, Jorge Sampaoli, devra composer sans deux titulaires indiscutables.

Stade Rennais : Deux cadres du SRFC forfaits pour le choc face au LOSC

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Stade Rennais avant le choc face au LOSC dimanche prochain en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Deux cadres du SRFC vont manquer cette première du nouvel entraîneur Jorge Sampaoli.

L’entraîneur argentin du Stade Rennais pourrait être privé d’Alidu Seidu pour le choc contre Lille. Le défenseur ghanéen s’est blessé en sélection durant cette trêve internationale lors de la rencontre face à l’Angola vendredi dernier (1-1) pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Alidu Seidu devra faire des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il est incertain pour le choc face au LOSC. Outre Alidu Seidu, le technicien du Stade Rennais, Jorge Sampaoli, sera privé du défenseur français Adrien Truffert pour la rencontre entre le LOSC et le SRFC en Ligue 1. La commission de discipline de la LFP a décidé de le suspendre pour un match pour accumulation de cartons jaunes.

« Pour avoir écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, notre latéral gauche manquera la prochaine journée de championnat, face au LOSC le dimanche 24 novembre (15h). », a indiqué le club breton sur son site officiel.