ASSE : Terrible coup confirmé pour les 4 prochains matchs de Saint-Etienne

Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de l’ASSE, va devoir trouver le duo idéal en défense centrale pour les quatre prochains matchs des Verts avant la trêve hivernale. En effet, Mickaël Nadé ne sera pas disponible avant mi-décembre, un coup dur pour l’équipe stéphanoise.

ASSE : Mickaël Nadé forfait, Dall’Oglio face à un casse-tête défensif

Mickaël Nadé s’est blessé au genou lors des dernières minutes du derby entre l’OL et l’ASSE, le 10 novembre dernier. Trois jours plus tard, le club stéphanois a confirmé, après des examens complémentaires, une lésion du ligament latéral externe du genou.

Le défenseur central devrait être indisponible pendant environ quatre semaines. Cependant, l’AS Saint-Etienne précise que cette durée pourrait être allongée en fonction de l’évolution de la cicatrisation.

Concrètement, Mickaël Nadé manquera les matchs face à Montpellier HSC, le déplacement à Rennes, le choc contre l’Olympique de Marseille à Geoffroy-Guichard et le dernier match de l’année face à Toulouse FC, le 15 décembre.

Nolan Roux sur l’absence de Nadé : « C’est terrible »

Interrogé dans Sainté Night Club sur l’absence du Franco-Ivoirien, Nolan Roux , ancien attaquant de l’ASSE (2015-2017), a souligné le coup dur que représente cette blessure pour l’ASSE. « Dans un contexte de maintien, une défense solide est essentielle. Des joueurs expérimentés et fiables apportent une sérénité indispensable. L’absence d’un élément clé comme Mickaël est un véritable handicap, car elle crée une certaine fébrilité et un manque de confiance au sein de l’équipe. Une défense bien organisée est la base pour aborder les matchs avec sérénité », a expliqué l’ancien attaquant stéphanois.