PSG : Kylian Mbappé lâche une bombe sur le Paris SG et la Ligue des Champions

Kylian Mbappé, des mois après son départ du PSG, a pris la parole pour la première fois. Dans une interview à Canal+, l’attaquant français a lâché une déclaration sur le Paris SG et la Ligue des Champions, qui ne manquera pas de faire parler dans la capitale. 

PSG : Kylian Mbappé ne veut pas voir le Paris SG remporter la Ligue des Champions

Après sept ans passés au sein du club de la capitale, Kylian Mbappé a décidé de réaliser son rêve. Il quitte le PSG pour rejoindre le Real Madrid dans un transfert gratuit après plusieurs mois de rebondissements. Sa séparation d’avec le club français ne s’est pas faite dans de bons termes puisque le Bondynois et le Paris SG sont actuellement à couteaux tirés dans un bras de fer judiciaire qui s’élève à 50 millions d’euros. 

Durant son long passage à Paris, s’il y a une compétition pour laquelle Nasser Al-Khelaifi et son club ont beaucoup dépensé, c’est bien la Ligue des Champions. Une compétition que le PSG aurait pu remporter avec Mbappé, notamment lors de la période COVID-19 avec cette finale perdue 1-0 face au Bayern Munich. Aujourd’hui joueur du Real Madrid, l’international français espère réaliser son grand rêve de remporter la Ligue des Champions.

Dans une interview accordée à Clique sur Canal+, Kylian Mbappé s’est confié sans langue de bois sur son départ du Paris Saint-Germain et ses ambitions futures. Interrogé sur la possibilité de voir le club de la capitale remporter la Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid a été clair : « Pour l’instant, je ne l’espère pas parce que je veux la gagner », a-t-il lâché. Le champion du monde a ensuite nuancé ses propos en exprimant son soutien aux supporters parisiens :

« Dans le futur, j’espère qu’ils gagneront parce que les gens ont beaucoup souffert. Mais pas maintenant, parce que je dois la gagner », a clarifié Kylian Mbappé avant d’ajouter : « Mon histoire à Paris, je l’ai écrite. J’ai battu des records, j’ai gagné des titres. Maintenant, je suis dans le meilleur club du monde ».