Mercato OL : Le PSG prêt à débourser 30M€ pour s’offrir Rayan Cherki

Susceptible de quitter les rangs de l’OL lors du prochain mercato hivernal, Rayan Cherki pourrait enrichir l’effectif de Luis Enrique au PSG. Luis Campos serait déjà passé à l’action pour boucler ce transfert.

Mercato OL : Le PSG à la lutte avec le BVB pour Rayan Cherki

Le Paris Saint-Germain serait en pole position pour s’attacher les services de Rayan Cherki. Le jeune milieu de terrain lyonnais, auteur d’une saison remarquable, intéresse également le Borussia Dortmund. Rayan Cherki a encore une fois brillé lors de la rencontre face à Angers SCO (victoire 3-0), inscrivant son quatrième but de la saison toutes compétitions confondues.

Ses performances remarquées ont relancé l’intérêt des deux clubs cet hiver. Les dirigeants lyonnais auraient fixé un prix de départ à 30 millions d’euros pour laisser filer leur pépite. Selon le tabloïd anglais The Sun, le PSG aurait déjà entamé les discussions avec l’entourage du joueur. La perspective de rejoindre un club aux ambitions européennes séduirait fortement Rayan Cherki.

Le Borussia Dortmund, de son côté, ne lâche rien et espère pouvoir convaincre le joueur de 21 ans de rejoindre la Bundesliga. Le départ de Rayan Cherki serait un coup dur pour l’Olympique Lyonnais, qui voit en lui l’avenir de son milieu de terrain. Les Gones pourraient être tentés de le conserver une saison supplémentaire, mais l’offre alléchante du Paris SG pourrait difficilement être refusée. Affaire à suivre donc…