FC Nantes : Après Sergio Conceiçao, la piste Habib Beye au FCN tourne court

Le FC Nantes continue de chercher un nouvel entraîneur pour la succession d’Antoine Kombouaré. Après l’échec de la piste menant à Sergio Conceiçao, c’est au tour d’Habib Beye de voir les discussions tourner court avec la direction du FCN.

FC Nantes : Habib Beye ne devrait finalement pas succéder à Kombouaré au FCN

Le feuilleton Habib Beye au FC Nantes prend déjà un nouveau tournant. Alors que l’ancien entraîneur du Red Star semblait tout proche de s’engager avec les Canaris, les négociations ont finalement capoté. Après l’échec de la piste Sergio Conceiçao, le technicien sénégalais était apparu comme le favori pour succéder à Antoine Kombouaré, dont le départ est de plus en plus probable. 

Les discussions entre les deux parties avaient été intenses ces dernières heures, mais un accord n’a pu être trouvé. Les raisons de cet échec restent floues, mais, selon L’Equipe, il semblerait que les deux parties n’aient pas réussi à se mettre d’accord sur certains points, notamment concernant la composition du staff technique devant accompagner l’homme de 47 ans sur le banc du FC Nantes.

L’avenir d’Antoine Kombouaré toujours incertain au FCN

En attendant, Antoine Kombouaré est toujours l’entraîneur du FC Nantes. Cependant, son avenir à la tête du club nantais semble de plus en plus compromis. Le directeur général du club, Franck Kita, annoncé à la Jonelière ce vendredi, pourrait avoir une discussion avec Kombouaré pour faire le point sur la situation.

Ce feuilleton vient s’ajouter à une période de grande instabilité au FC Nantes. Les Canaris ont connu un début de saison difficile et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Ils n’ont remporté que 3 matchs sur la première partie de la saison avec 5 nuls et 7 défaites. Le FCN n’a remporté qu’un seul de ses 12 derniers matchs en championnat.