Mercato PSG : L’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au Paris SG se précise

Selon plusieurs sources concordantes, Khvicha Kvaratskhelia pourrait bien quitter les rangs du Napoli pour signer au PSG durant ce mercato hivernal. Les planètes s’alignent dans ce sens entre l’attaquant géorgien et le Paris SG.

Mercato PSG : Accord entre le Paris SG et Khvicha Kvaratskhelia

En difficultés en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se montre très ambitieux durant ce mercato hivernal. Après sa tentative de l’été passé, le club de la capitale française s’active en effet pour débaucher Khvicha Kvaratskhelia du SSC Naples durant ce mois de janvier. Selon plusieurs sources concordantes, le dossier connaît une avancée significative.

Des négociations seraient déjà en cours, le Napoli étant désormais ouvert à la vente de l’international géorgien de 23 ans. D’après Fabrizio Romano, le compatriote de Georges Mikautadze aurait même d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Luis Campos sur la base d’un bail de cinq ans et un salaire de 8,5 millions d’euros pouvant aller jusqu’à 11 millions d’euros avec le jeu des bonus.

Une information confirmée par le quotidien italien Il Mattino, qui assure que les dirigeants des deux clubs tentent de trouver un terrain d’entente sur l’indemnité de transfert, le Napoli ayant fait connaître ses exigences.

Le Paris SG prêt à s’aligner sur les exigences du Napoli ?

Avec les départs attendus de Randal Kolo Muani et Marco Asensio, le Paris Saint-Germain travaillerait rapidement au renforcement de son attaque, et la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia serait revenue à la surface avec insistance. Après Fabrizio Romano, Il Mattino confirme ces dernières heures que le défenseur slovaque Milan Skriniar, dont le nom avait été évoqué, ne devrait finalement pas être inclus dans l’opération.

Aurélio De Laurentiis, le président du SSC Naples, ne voudrait pas de contrepartie dans ce dossier. Pour laisser partir Kvaratskhelia, l’homme d’affaires italien réclamerait un chèque de 80 millions d’euros. Concernant Skriniar, il intéresse bien Antonio Conte, mais les Partenopei souhaiteraient négocier un prêt avec le PSG. Affaire à suivre donc…