L’OM voit rouge sur ce dossier. Le milieu marocain Reda Belahyane, courtisé depuis plusieurs semaines par l’Olympique de Marseille, se dirige vers une autre destination.
Mercato : L’OM est loin de recruter Reda Belahyane
Alors que l’Olympique de Marseille a déjà renforcé son secteur défensif avec l’arrivée de Luiz Felipe, le club phocéen continue d’explorer le marché des transferts en quête de nouvelles recrues. Le milieu de terrain, bien garni avec des joueurs expérimentés comme Rabiot, Rongier, Kondogbia ou encore les jeunes talents Nadir et Koné, pourrait néanmoins accueillir un nouvel élément.
En effet, Medhi Benatia et Pablo Longoria ont jeté leur dévolu sur Reda Belahyane, l’international marocain du Hellas Vérone. Les dirigeants de l’OM souhaitent boucler ce dossier rapidement. Mais selon les informations de Foot Mercato, ils n’ont pour l’instant formulé aucune offre officielle pour son transfert.
Dans ces conditions, il y a peu de chances de voir Reda Belahyane à Marseille. D’autres clubs italiens, comme la Lazio, l’Inter Milan et surtout l’AC Milan, sont aussi intéressés par le profil du jeune joueur. Les Rossoneri auraient même rencontré les agents de Belahyane ces derniers jours, plaçant ainsi l’OM en retrait. Ce dossier s’annonce complexe et pourrait s’avérer être un véritable feuilleton de ce mercato hivernal.