Coup de théâtre au PSG : La piste Darwin Nunez relancée ?

Alors qu’elle semblait au point mort, la piste menant à Darwin Nunez pourrait refaire surface au PSG. Et pour cause, Liverpool ambitionne de se séparer de l’attaquant uruguayen lors du prochain mercato.

Mercato PSG : Liverpool ouvre la porte pour Darwin Nunez

Le dossier Darwin Nunez connaît un nouveau rebondissement. L’attaquant uruguayen, recruté par Liverpool à prix d’or en 2022, peine à confirmer les attentes placées en lui. Peu utilisé par Arne Slot cette saison, il pourrait faire ses valises dès le prochain mercato estival.

Et si Liverpool était initialement réticent à l’idée de se séparer de son joueur, la situation a évolué. Le média britannique Football Insider assure en effet que les Reds sont désormais disposés à écouter les différentes offres de transfert pour Darwin Nunez, préférant le vendre plutôt que Diogo Jota.

Une occasion  à saisir pour le Paris Saint-Germain

Cette nouvelle donne pourrait relancer l’intérêt du Paris Saint-Germain. Les Parisiens avaient déjà tenté de s’attacher les services de Darwin Nunez à l’été 2022, mais l’Uruguayen avait finalement opté pour Liverpool. Avec le possible départ de Gonçalo Ramos, qui ne parvient pas à convaincre Luis Enrique, le PSG pourrait à nouveau se positionner sur ce dossier XXL.

Toutefois, le club de la capitale ne sera pas seul sur ce dossier. L’AC Milan aurait également manifesté son intérêt pour l’attaquant de 25 ans. Le PSG devra donc faire face à une concurrence féroce pour s’attacher les services de Nunez. Le club de la capitale aura-t-il cette fois-ci la carte maîtresse pour boucler sa signature ? Affaire à suivre…