Après Gonçalo Ramos et en attendant Ousmane Dembélé, les dirigeants du PSG s’activent également sur la piste menant à l’attaquant de l’OL, Bradley Barcola.
Mercato PSG : Luis Enrique insiste pour Bradley Barcola
Malgré les arrivées de Marco Asensio, Kang-In Lee et Cher Ndour, le Paris Saint-Germain continue de scruter le marché des transferts pour mettre la main sur d’autres attaquants. Dans l’attente des documents nécessaires à la finalisation du transfert d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone, le club de la capitale serait sur le point d’officialiser la signature de Gonçalo Ramos, qui passe en ce moment sa visite médicale. Luis Campos est parvenu à un accord avec le Benfica Lisbonne pour un prêt avec option d’achat à 80 millions d’euros pour l’attaquant international portugais de 22 ans.
Mais les Rouge et Bleu ne comptent pas s’arrêter là puisque Luis Enrique aimerait encore avoir d’autres renforts offensifs dans son groupe. En effet, alors que Neymar a demandé son départ cet été, le journaliste Fabrice Hawkins assure que le Paris SG, sur demande de son entraîneur, insisterait toujours pour Bradley Barcola. Les dirigeants parisiens et leurs homologues de l’Olympique Lyonnais seraient en train de négocier.
L’OL prêt à céder Bradley Barcola au Paris SG cet été ?
En attendant Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain tenterait également d’attirer Bradley Barcola dans ses rangs. En effet, selon les informations relayées par RMC Sport, le club de la capitale française discuterait actuellement avec John Textor et les décideurs de l’OL pour l’ailier de 20 ans. Après s’être fait recaler avec une première offre de 30 millions d’euros, le PSG serait prêt à faire un effort financier pour convaincre les Gones de céder l’international espoir tricolore.
Le média sportif indique que le prix de 50 millions d’euros a été évoqué, mais la direction lyonnaise a rapidement démenti cette information. Pour autant, le champion de France n’est pas seul sur ce coup puisque Manchester City, qui a perdu Riyad Mahrez cet été, et un autre club anglais, dont l’identité n’a pas filtré, seraient aussi intéressés par le profil de Bradley Barcola. Le PSG sait donc à quoi s’attendre dans cette affaire.