Après la victoire étriquée de l’OL sur l’OM dimanche, John Textor a affiché tout son soulagement de voir son club retrouver le chemin du succès.
OL – OM : John Textor se lâche et se rassure
Ils en avaient besoin et se sont donnés les moyens d’y arriver. Après deux défaites consécutives, l’Olympique Lyonnais a enfin retrouvé le chemin de la victoire et s’offrant son rival de toujours, l’Olympique de Marseille. Les Gones se sont offert trois précieux points grâce à l’unique réalisation d’Alexandre Lacazette. Une belle revanche pour l’attaquant français qui venait aussi d’atteindre son objectif qu’il s’est fixé avant même le coup d’envoi de cette rencontre en clôture de la vingtième journée. Avec ce succès, l’OL continue de s’éloigner de la relégation, passant désormais de la seizième à la quinzième place de Ligue 1.
Pour John Textor, ce succès tombe au bon moment, après surtout un mercato assez mouvementé. Après avoir réussi à boucler sept recrues lors de ce mercato hivernal, l’homme d’affaires américain a poussé un gros ouf de soulagement, voyant les apports de ses nouveaux renforts. Seuls Orel Mangala et Saïd Benrahma manquaient à l’appel sur le terrain, n’étant pas encore qualifiés pour jouer avec l’Olympique Lyonnais. Après le match, John Textor a révélé qu’il était « un peu anxieux pour ce match, un match historique ». Le patron de l’OL se réjouit de ce que tout se soit bien passé « et cela voulait dire beaucoup plus » a confié Textor au micro de Prime Video.
Content de son excellent mercato, le président des Gones se réjouit aussi de voir qu’il y a de la concurrence et de nouveaux joueurs dans le vestiaire. « Le coach a réussi à les faire jouer ensemble et je vais les féliciter. », a-t-il ajouté.