Auteur d’une vilaine semelle sur la cheville de Kylian Mbappé mercredi en Coupe de France, Lilian Brassier, le défenseur de Brest, a présenté ses excuses au Parisien.
PSG : Le mea culpa de Brassier après son choc avec Kylian Mbappé
C’est un moment de frayeur qui n’est pas passé inaperçu lors de cette rencontre de huitièmes de finale de Coupe de France. Alors que le Paris Saint-Germain s’est offert le Stade Brestois 3-1 sans trembler, le staff technique et le vestiaire retiennent tout de même leur souffle pour Kylian Mbappé. Buteur dans le match, l’attaquant de 25 ans a dû quitter ses coéquipiers étant touché. Il a en effet reçu une grosse semelle de Lilian Brassier à la cheville, et avait l’air d’avoir un inconfort au moment de quitter la pelouse. En conférence de presse, Luis Enrique n’a pas donné de nouvelles rassurantes autour de Kylian Mbappé, assurant qu’ils seront fixés ce jeudi après les différents examens médicaux.
Expulsé après son vilain geste, Lilian Brassier est sorti du silence au micro de France Bleu Breizh Izel. Le défenseur brestois s’en veut d’avoir mis ce tacle dangereux à l’international français et espère pour lui «qu’il n’y a rien de grave». Il a ensuite ajouté : «J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté.». Verdict désormais attendu pour Kylian Mbappé pendant que le Paris Saint-Germain doit retrouver la Ligue des Champions dans une semaine. Les leaders de Ligue 1 recevront la Real Sociedad en huitièmes de finale le 14 février prochain pour le compte de la phase aller.