Touché à la cheville mercredi lors de la victoire du PSG face à Brest, Kylian Mbappé s’en serait sorti plutôt bien selon les informations de RMC Sport.
PSG : Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé
Le public parisien attend d’être fixé sur le sort de son joueur vedette après le tacle dont il a été victime mercredi. Kylian Mbappé a reçu un gros coup de semelle de Lilian Brassier lors du succès en Coupe de France face à Brest. Au lendemain de ce moment de grosse frayeur, la tension semble retomber ce jeudi avec les premières nouvelles plutôt rassurantes apportées par Bruno Salomon et RMC Sport. Ils révèlent que le joueur de 25 ans aurait passé les premiers examens attendus et les résultats seraient plutôt « rassurants ». De quoi faire souffler un coup aux supporters et à Luis Enrique, en attendant le verdict définitif du staff médical.
Les mêmes sources indiquent que l’évolution de son état de santé sera néanmoins scruté ce jeudi matin avec un staff médical qui se veut le plus prudent possible. Le Paris Saint-Germain espère récupérer Kylian Mbappé alors que la Ligue des Champions revient dans une semaine avec les huitièmes de finale. Sortis deuxièmes de leur groupe, les Parisiens doivent recevoir la Real Sociedad, qui s’est qualifiée en étant leader devant l’Inter Milan, le 14 février pour le compte de la phase aller.
Après sa vilaine faute sur Kylian Mbappé, Lilian Brassier, qui a été expulsé, s’est excusé, espérant que Mbappé n’ait rien de grave. Il a confié au micro de France Bleu Breizh Izel qu’il a « voulu intervenir directement balle au pied », un geste qu’il a malheureusement raté.