La direction de l’OM espérait se séparer définitivement de l’un de ses attaquants l’été prochain. Cependant, ses espoirs commencent sérieusement à s’amenuiser.
Mercato OM : Vitinha en grande difficulté au Genoa
Après un passage mitigé à l’Olympique de Marseille, Vitinha tente de se relancer au Genoa, à l’image d’un certain Ruslan Malinovskyi avant lui. Prêté par l’OM avec option d’achat aux Rossoblù lors du dernier mercato hivernal, le jeune attaquant portugais espère se relancer en Italie. Cependant, les choses ne se déroulent pas comme il espérait.
Depuis son départ de Marseille, Vitinha peine à s’imposer au Genoa. Il a été une nouvelle fois sur le banc lors de la récente défaite de son équipe face à l’Inter Milan (2-1). Entré en jeu à l’heure de jeu, il n’a pas pu influencer le cours de la rencontre. Cette situation de remplaçant régulier ne convient ni au joueur de 23 ans ni à l’OM.
La direction marseillaise a peu d’espoir pour son transfert définitif
En effet, selon les informations de La Minute OM, les dirigeants marseillais ont peu d’espoir de voir le Genoa lever l’option d’achat de Vitinha d’ici la fin de la saison. Si sa situation ne s’améliore pas, il est fort probable que le natif de Cabeceiras de Basto fasse son retour à Marseille l’été prochain. Cette issue serait une énorme déception pour le club présidé par Pablo Longoria, qui espérait pouvoir vendre définitivement le joueur prêté au Genoa.
Pour le moment, Vitinha se retrouve dans une situation délicate, pris entre l’espoir de se relancer en Italie et la possibilité d’un retour précipité à Marseille. Son manque de temps de jeu au Genoa compromet ses chances de convaincre définitivement le club italien et laisse planer des doutes sur son avenir. Pour l’OM, c’est également un revers, car le club comptait sur son transfert définitif pour renflouer ses caisses l’été prochain.