L’avenir de Kylian Mbappé se dessine au Real Madrid dès la saison prochaine. Un transfert qui ne cesse d’alimenter les débats en Espagne, avec un acteur clé du football espagnol qui prédit un échec retentissant pour la Casa Blanca avec l’attaquant français.
Laporta n’envie pas du tout le Real Madrid pour Kylian Mbappé
Le cas Kylian Mbappé continue d’alimenter les supporters anti-madrilènes, qui sont pour la plupart des supporters de Barcelone, toujours attentifs à tout ce qui se passe avec le club merengue. Cela a été démontré avec Joan Laporta, président du club catalane, qui a parlé de l’avenir de l’équipe Real Madrid avec Kylian Mbappé dans l’équipe de Carlo Ancelotti.
Le président du Barça a accordé une interview au Mundo Deportivo et a évoqué l’arrivée du Français au stade Santiago Bernabéu la saison prochaine. A la question de savoir s’il envie le Real Madrid pour la signature de Kylian Mbappé, Laporta a répondu : « Non, pas du tout, pas du tout ». Il ignore d’ailleurs si la signature se fera ou pas.
Kylian Mbappé à Madrid, ça sera un échec
Mais ce n’était pas tout, puisque les propos du président du FC Barcelone sont allés plus loin et il a même fait une annonce qui ne va pas plaire aux supporters du Real Madrid. Pour Joan Laporta, la signature de Kylian Mbappé devrait contraindre Florentino Pérez à vendre un joueur clé de son équipe. « Parce qu’ils ne vont pas jouer tous les deux au même endroit, ce sont des joueurs très marqués », a-t-il justifié.
Pour le dirigeant catalan, l’arrivée de l’international français va déformer le vestiaire du club entraîné par Carlo Ancelotti. Ces déclarations pointent clairement vers Vinicius Jr., qui est au cœur des polémiques à chaque journée de Liga.