Luis Campos discute discrètement avec une cible prioritaire en prélude au mercato PSG de cet été. Les deux parties sont sur le point de trouver un accord définitif.
Le PSG fonce sur un crack pour remplacer Kylian Mbappé
Après 7 saisons, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de cette campagne. Il a déjà informé ses dirigeants et va donc rejoindre le Real Madrid la saison prochaine si les négociations entre les deux camps aboutissent. Le club espagnol va s’attacher les services du crack français convoité depuis plusieurs années. Mbappé n’a pas encore signé officiellement un contrat avec les Merengue, mais le transfert est évident. La star parisienne souhaite relever d’autres défis ailleurs. Il passe ses derniers mois au PSG.
Les pensionnaires du Parc des Princes savent ainsi qu’ils vont perdre leur attaquant vedette cet été. D’autant plus que la relation entre Kylian Mbappé et ses dirigeants a pris un coup depuis l’annonce de son départ. La direction du club se prépare pour la vie après sa star. Le technicien du club, Luis Enrique, réduit le temps de jeu de l’attaquant français.
Face à cette situation, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, flaire plusieurs pistes sur le marché des transferts pour remplacer Kylian Mbappé. Plusieurs noms sont cités depuis quelques semaines pour combler le vide que laissera l’international français. Rafael Leão (AC Milan), Luis Diaz (Liverpool), Marcus Rashford (Manchester United) sont tous pressentis pour succéder à Mbappé. Certaines pistes ont fermé la porte à un transfert au PSG cet été.
Mercato : Le PSG va payer la clause libératoire de Victor Osimhen
Selon les informations du site Il Mattino, une cible prioritaire de Luis Campos serait ouverte à une arrivée dans la capitale francise lors du prochain mercato estival. L’attaquant nigérian évoluant à Naples, Victor Osimhen serait prêt à quitter l’Italie et s’engager avec le PSG. Il aurait même effectué une visite à Paris ces derniers jours pour régler certaines affaires personnelles, peut-être, il aurait préparé son arrivée. Le PSG et Osimhen seraient sur le point de trouver un accord définitif.
La source indique que le PSG va payer sa clause libératoire qui s’élève à 120 millions d’euros. Osimhen va parapher un contrat de 4 ans et va toucher un salaire annuel de 13 millions d’euros.