L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a annoncé les couleurs pour le mercato estival à venir. Avec le départ de Kylian Mbappé, le technicien espagnol annonce du lourd pour la saison prochaine.
Le PSG cible plusieurs pépites sur le marché des transferts
En conférence de presse ce mardi après-midi, à la veille du match en retard de la 32e journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice, le coach du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s’est prononcé sur le mercato estival qui s’annonce. Avec le départ désormais officialisé de Kylian Mbappé, le club de la capitale se prépare à de nombreux changements.
Luis Campos doit notamment attirer de nombreux joueurs pour renforcer l’effectif de Luis Enrique la saison prochaine. Le conseiller football des Rouge et Bleu vise en priorité de jeunes talents français sur le marché des transferts. En défense, Leny Yoro (LOSC) est la grande priorité, tandis que les milieux offensifs Désiré Doué (Rennes) et Maghnes Akliouche (Monaco) figurent également sur les tablettes de Campos. A quelques semaines de l’ouverture du mercato, l’entraîneur du PSG a annoncé la couleur.
Enrique attend » un renfort dans toutes les lignes »
Entre les départs prévus, les joueurs en fin de contrat et les nouvelles recrues à finaliser, l’effectif du Paris Saint-Germain pourrait subir certains changements cet été. Devant les médias, Luis Enrique a indiqué que les recruteurs parisiens doivent d’abord s’asseoir pour dresser la liste des cibles prioritaires avant de passer à l’attaque.
« C’est un thème complexe où il y a une analyse individuelle et collective à faire pour savoir les joueurs qu’on peut recruter, à quel poste. Il y aurait de la matière pour faire dix conférences de presse », a d’abord lancé le coach espagnol avant d’annoncer que le Champion de France va se renforcer dans tous les compartiments.
« Il y aura un renfort dans toutes les lignes. C’est un message que j’envoie aux joueurs actuels. Je veux deux joueurs par poste pour lutter. C’est dur de jouer au PSG. On postulera à tous les trophées. C’est une grande stimulation pour tout le monde », a annoncé Luis Enrique, qui veut créer une forte concurrence à tous les postes la saison prochaine.