Anthony Lopes a répondu à la rumeur du pré-mercato, qui l’annonce sur le départ de l’OL, avec persistance.
Anthony Lopes sur son avenir à l’OL : « Je ne sais pas encore »
Dans quel club va évoluer Anthony Lopes la saison prochaine ? La question lui a été posée directement, à l’issue de la dernière journée de la Ligue 1. Mais le gardien de but de l’OL est resté flou dans sa réponse. « Je ne sais pas », a-t-il répondu au micro de Prime Vidéo, avant de rappeler que son contrat est valide jusqu’en juin 2025. Toutefois, le dernier rempart des Gones est certain que la question de son futur à Lyon sera débattue avec la direction du club rhodanien cet été.
Surtout qu’il va entrer dans sa dernière année de contrat à l’Olympique Lyonnais. « Il y a des choses qui se passeront certainement cet été », a-t-il annoncé. Le portier de 33 ans est annoncé sur le départ, après 24 ans passés à l’OL. Il pourrait être libéré de sa dernière année de bail, afin de s’engager librement avec le club de son choix, pendant le mercato estival.
OL : Lucas Perri N°1, Anthony Lopes informé
La direction lyonnaise a déjà recruté Lucas Perri (26 ans) pour être le gardien de but N°1 la saison prochaine. D’après les informations de L’Équipe du soir, les décideurs de l’OL a d’ores et déjà annoncé à Anthony Lopes que c’est bien le brésilien qui sera le numéro un la saison prochaine. Dès lors, les représentants du Franco-Portugais se sont activés pour lui trouver une porte de sortie.
Entretemps, Anthony Lopes reste concentré sur la finale de la coupe de la France contre le PSG, samedi, à Lille. « Ma saison n’est pas terminée, il y a un trophée à aller chercher », a-t-il confié. Aligné en huitième, en quart et en demi-finales, en coupe de France, Lucas Perri devrait être titulaire avec l’OL, en finale, face aux Parisiens, dans 5 jours.