Mercato Real Madrid : Ancelotti interpelle Nacho sur son futur

Afficher l’index Masquer l’index

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, Nacho est libre de s’engager où il veut. Carlo Ancelotti souhaite toutefois qu’il prolonge.

Real Madrid : Nacho bientôt libre de tout contrat

Au Real Madrid depuis 2001, Nacho arrive en fin de contrat avec la Maison Blanche. A 34 ans, le polyvalent défenseur s’apprête à quitter son club de toujours, après avoir remporté une nouvelle Ligue des Champions, la sixième de son palmarès.

Pourtant, Carlo Ancelotti souhaite à tout prix l’avoir sous ses ordres une année de plus, à en croire les informations de Marca. « Ne fais pas de folies, reste ici, reste avec nous, reste avec le Real Madrid » aurait déclaré l’entraîneur italien à Nacho.

À lire Mercato : Après Mbappé, un autre sale tour du Real au PSG ?

Ce n’est pas la première fois que Carlo Ancelotti tente de convaincre le défenseur espagnol de rester la saison prochaine. Il y a quelques semaines, il s’était déjà entretenu avec son joueur, et il a tenu à lui parler une nouvelle fois avant son départ en vacances.

Un leader dans le vestiaire

En plus de sa polyvalence sur le terrain, l’international espagnol est un véritable pilier du vestiaire. Son départ serait une grosse perte pour le Real Madrid, lui qui a été titulaire quasiment toute la saison au poste de défenseur central avec les blessures de David Alaba et d’Eder Militao.

Le joueur avait annoncé son intention de partir à la fin de la saison à son entraîneur et à son président Florentino Pérez, mais s’il souhaite changer d’avis, une offre de prolongation de contrat lui sera faite.

L’option privilégiée jusqu’alors était un départ vers la MLS. Un intérêt de l’Arabie Saoudite et de l‘Inter Milan avaient également été évoqués. C’est donc entièrement à Nacho de décider de son avenir, lui qui ne devrait pas manquer d’options.

À lire Real Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :