Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Aux dernières nouvelles, une solution pourrait être trouvée avec le Napoli pour l’ailier de 23 ans.
Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia
D’après le site site Sports Zone, « Khvicha Kvaratskhelia veut rejoindre le PSG. Le géorgien aimerait quitter Naples et pense qu’il s’agit du bon moment. Les changements planifiés par la direction ainsi que le nouvel entraîneur ne l’emballent pas. » Une tendance confirmée par le Corriere dello Sport, qui assure que l’attaquant du SSC Naples a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale française.
Toutefois, le journal napolitain Il Mattino indique le nouvel entraîneur des Partenopei, Antonio Conte, aurait demandé à sa direction de conserver Khvicha Kvaratskhelia et Giovanni Di Lorenzo la saison prochaine. Mais, « à Paris, on assure qu’on ne désespère pas de trouver une solution, sans avoir à dépenser le prix fort. En espérant que Naples n’arrive pas à vendre Victor Osimhen à un prix élevé ? Les Italiens ne pourront pas se passer d’une grosse vente », explique L’Équipe, alors que la presse italienne entrevoit une ouverture dans ce dossier.
Un échange Kvaratskhelia-Ramos dans les tuyaux ?
À la recherche d’un grand attaquant pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait finalement se résoudre à sacrifier Gonzalo Ramos lors du mercato estival qui ouvre ses portes dans quelques jours. Ce jeudi, Pedro Almeida révèle que le PSG envisagerait sérieusement l’option de prêter l’international portugais de 22 ans.
D’ailleurs, son point de chute serait déjà tout indiqué puisque le SSC Naples ferait le forcing auprès du Paris SG pour obtenir son renfort. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pourraient donc profiter de cet intérêt du club italien pour Gonzalo Ramos afin de récupérer Khvicha Kvaratskhelia. Reste à savoir si les dirigeants napolitains seraient prêts à envisager une telle opération, un échange de joueurs, avec le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre donc…