Grosse surprise dans la liste de l’Espagne. Le jeune défenseur du Barça Pau Cubarsi a été écarté de par le sélectionneur Luis De la Fuente.
Barça : Pas d’Euro pour Pau Cubarsi
Contre toute attente, Pau Cubarsi ne disputera pas l’Euro avec l’Espagne. Le jeune défenseur central du FC Barcelone a été écarté de la liste définitive pour la compétition par son sélectionneur Luis De la Fuente. Dans une vidéo narrée par la légende du tennis Rafael Nadal, la liste définitive a été annoncée.
Trois joueurs devaient être écartés, et les deux autres malheureux sont Aleix Garcia et Marcos Llorente. Des choix surprenants de la part du sélectionneur espagnol, alors que des surprises comme Dani Vivian, Alex Baena ou encore Ayoze Perez disputeront la plus prestigieuses des compétitions continentales.
Une grosse surprise
La non sélection de Pau Cubarsi est d’autant plus étonnante que le jeune défenseur central avait pourtant été titularisé mercredi dernier à l’occasion de la victoire de la Roja sur Andorre (5-0) en match amical de préparation. Âgé de seulement 17 ans, le jeune espagnol pourra se consoler en se disant qu’il sera certainement convoqué pour disputer les Jeux Olympiques. De leur côté, les deux autres jeunes joueurs du Barça présents dans la pré-liste (Fermin Lopez et Lamine Yamal) joueront bien l’Euro.