À la quête d’un futur remplaçant pour le poste de Dani Carvajal, le Real Madrid s’est penché sur le cas de Pedro Lima (17ans), latéral droit de Sport Recife en Série B brésilienne. Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls sur le dossier.
Pedro Lima dans le viseur du Real Madrid
Depuis quelques années, le club de la Castilla a souvent senti le bon coup pour détecter des joueurs au Brésil. Avec les transferts réussis de Vinicius Junior (45 millions), de Rodrygo (45 millions), d’Éder Militao (50 millions), et l’arrivée prochaine d’Endrick (60 millions), la Casa Blanca a connu des succès probants ces dernières années de.
Alors que le mercato débute, les Merengues se seraient placés pour tenter d’enrôler le « futur Cafu » de l’autre côté de l’Atlantique. Il s’agit du jeune latéral droit de Sport Recife, Pedro Lima (17 ans). Apparu dans 25 matchs cette saison, le jeune Brésilien a impressionné les observateurs par son goût pour l’attaque, ainsi que d’une palette technique clairement au-dessus de la moyenne.
Des prestations qui n’ont pas manqué de taper dans l’oeil du Real Madrid, et celui-ci pourrait se laisser séduire par l’idée de recruter Pedro Lima en vue de préparer l’avenir. D’après le média Diario As, son club actuel pourrait le laisser partir contre un chèque de 7 millions d’euros, un prix largement à la portée des Merengues.
Chelsea dans la course pour Pedro Lima
Malgré l’intérêt du vainqueur de la Ligue des Champions, d’autres écuries seraient intéressés par les services de l’espoir brésilien. Chelsea suit également de très près sa situation, des contacts ayant déjà eu lieu entre les deux parties.
À l’heure actuelle il n’existe toujours pas d’accord, et bien que Chelsea soit en pôle dans ce dossier, le Real Madrid garde un oeil attentif à la situation. Une chose reste pour le moins sûr, l’avenir de Pedro Lima se profile loin de Sport Recife et un transfert en Europe devrait certainement être sa destination dans les prochaines semaines.