Le PSG n’a pas oublié Julian Alvarez qui semble avoir des envies d’ailleurs loin de Manchester City pour de meilleurs temps de jeu. Alerté sur la situation de l’Argentin, le club français suit le dossier de près et n’attend qu’un geste décisif du joueur pour passer à l’offensive.
Mercato : Julian Alvarez, une cible potentielle pour le PSG
La saison dernière, le buteur argentin de 24 ans a disputé 54 matches avec Manchester City, inscrivant 19 buts et 13 passes décisives. Avec de tels chiffres, il est facile de comprendre pourquoi Julian Alvarez est impatient d’obtenir une place régulière dans le onze de départ, lui qui est barré dans la concurrence par Erling Haaland.
Le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un buteur sur le front de son attaque, a jeté son dévolu sur Victor Osimhen. Mais depuis que la piste Julian Alvarez s’est révélée être une possibilité, le club français a ajouté l’Argentin à sa liste des cibles potentielles à suivre. Selon PSG Inside Actu, le club francilien est très intéressé par Alvarez et n’attend qu’une ouverture pour foncer sur le dossier.
Julian Alvarez aurait sonné City sur ses envies de départ
Pour déloger l’international argentin de Manchester City, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos savent que ça ne sera pas du tout facile. Cependant, le compte X pro Paris Saint-Germain révèle qu’ils attendent simplement que le joueur fasse sa demande d’envie de départ aux Skyblues pour passer à l’offensive. Ce qui pourrait se produire dans les prochaines jours au vu des dernières nouvelles.
A en croire Marcos Benito d’El Chiringuito, Alvarez aurait demandé à quitter Manchester City. L’Argentin a refusé une prolongation de contrat et un accord amélioré à la fin de la saison (son contrat actuel court jusqu’en 2028). Il demanderait même au club anglais de fixer une indemnité de transfert raisonnable pour son départ.
Le mois dernier, il a été rapporté que Manchester City avait l’intention de rester ferme et de conserver le joueur malgré le vif intérêt des prétendants. Julian Alvarez reste en effet un joueur important pour Pep Guardiola et City.
PSG – Julian Alvarez, un intérêt réciproque ?
Même si le champion de France est très intéressé par la signature du champion du monde argentin, il en faudra certainement plus pour parvenir à l’avoir. Il sera difficile de conclure un accord cet été avec les Mancuniens qui n’attendront pas moins de 120 millions d’euros pour leur pépite.
Si Paris veut attaquer le dossier et le boucler cet été, la possibilité d’un prêt avec option d’achat obligatoire ou un paiement échelonné est évoquée. Mais s’il y a une chose qui ne ferait l’ombre d’aucun doute, selon PSG Inside Actu, c’est Julian Alvarez aussi serait intéressé par le club de la capitale.