Mercato : Le PSG prépare un coup de génie pour Joao Neves

Joao Neves et Joshua Kimmich sont les priorités du PSG pour renforcer son milieu de terrain sur ce mercato estival. Luis Campos prépare même une nouvelle offensive d’envergure pour tenter de faire craquer le Benfica Lisbonne dans ce dossier.

Le PSG prêt à rehausser son offre pour Joao Neves

Soucieux de renforcer son secteur médian cet été, le Paris Saint-Germain ne lâche pas la piste menant à Joao Neves. Après s’être fait refouler avec deux offres de 75 millions d’euros et 90 millions d’euros, le club de la capitale française serait prêt à revenir à la charge pour le joueur de 19 ans. Ce lundi, le journal lisboète Record indique que Luis Campos prépare une nouvelle proposition rehaussée pour le jeune international portugais.

Le PSG espère rapidement boucler la vente de Manuel Ugarte avec Manchester United afin de réinvestir l’argent du transfert dans l’arrivée de Neves. Même s’il ne compte pas payer les 120 millions d’euros de la clause libératoire du natif de Tavira, le Paris SG pourrait proposer un montant qui pourrait bien faire mouche dans ce dossier. Surtout que le principal concerné aurait d’ores et déjà dit oui pour une signature en faveur des Rouge et Bleu. 

Joao Neves veut rejoindre le PSG

Coéquipier en club de Joao Neves, Angel Di Maria aurait dit tout le bien du PSG au jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Un lobbying payant puisque le journaliste Fabrizio Romano assure que le joueur des Aigles ne jure désormais que par le club du président Nasser Al-Khelaïfi.

Via Playback, le spécialiste mercato italien rapporte que le compatriote de Vitinha souhaite rejoindre l’effectif de Luis Enrique dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Neves est évalué à 55 millions d’euros par Transfermarkt, mais Rui Costa, le président du Benfica, exige le paiement intégral de la clause libératoire de Joao Neves avant de lui délivrer un bon de sortie. Reste à savoir si Luis Campos parviendra à trouver la solution pour conclure cette belle opération.